lundi 19 mars 2018

Les Biscuits Bouvard, produits de ma région !

C'est avec plaisir que j'ai aujourd'hui reçu un joli colis de la marque Biscuits Bouvard. Je découvre avec surprise que l'entreprise est en plus de ma région !
Dans cet article je vous présente le contenu du colis ainsi que l'histoire de la marque.




Le site des Biscuits Bouvard : http://www.bbouvard.fr/
Leur page facebook : https://www.facebook.com/Biscuitsbouvard/




Leur histoire

En 1902  Firmin Bouvard ouvre sa toute première pâtisserie à Bourg en Bresse

En 1903  Firmin Bouvard remporte la médaille d'or lors de l'exposition universelle à Mâcon

En 1920  La banane pâtissière, appelée aussi Biscuit Cuillère fut crée 

En 1974  de nouveaux camions de livraison flambant neufs arrivent 

En 1975  un porte clef collector à été créé pour les gourmands

En 2001  Afin de protéger leur savoir faire français, un code des usages fut établi 

En 2006  Les biscuits "Skate pocket " on été primés pour leur profil santé par la FEEF ( Fédération des Entreprises et des Entrepreneurs de France )

En 2012  Le biscuit en forme de glace a été primé au SIAL ( Salon International de L'alimentation )
                Les biscuits Bouvard s'engagent à n'utiliser que des farines 100% françaises et 100% raisonnées

En 2016  les œufs utilisés viennent de poules françaises et élevées en plein air




Voici leur différents produits 









Et voila le produit que j'ai reçu : 




J'ai hâte d'imaginer une jolie recette avec ce produit et je remercie les Biscuits Bouvard de m'avoir fait parvenir ce beau colis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire