mercredi 10 janvier 2018

Smoothie healthy orange poire banane et lait de riz

Une blogueuse que j'apprécie beaucoup et qui donne plein de bons conseils m'a beaucoup aidé ! En effet j'ai demandé conseil à She Squats une alternative à mon jus de fruits industriel du matin, une chose dont j'ai beaucoup de mal à me passer. J'ai acheté des oranges afin de faire mon jus maison mais la saison des orange ce n'est ( malheureusement ) pas toute l'année. Elle m'a donné l'idée des smoothies avec un lait végétal, et donc 100% healthy !
Voici mon premier smoothie avec du lait de riz ( qui est un lait délicieux !! )




Son blog : https://www.shesquats.fr/

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : aucun
Temps de repos : aucun 

Cette boisson peu se conserver 2 / 3 jours maximum au frigo.



Ingrédients : 

- 1 orange 
- 1 poire 
- 1 banane
- 5 cl de lait de riz 


Préparation : 

Pressez l'orange et réservez le jus.

Épluchez la poire et coupez la en petits dès, mixez la au blender avec le jus de l'orange. 

Ajoutez la banane coupée en tranches, mixez à nouveau et versez le lait de riz.

Mettez en bouteille et rangez le au frais jusqu'à la dégustation.


J'ai pu remplir deux petites bouteilles ( l'équivalent de 3 verres environ ).

Bonne dégustation les gourmands !

1 commentaire:

  1. Hmm tu vas te régaler :D Je suis contente que tu aies pu trouver une alternative au jus de fruits :) :)

    RépondreSupprimer